• annonce a lire

     

    in chae Allah vous allez bien mes soeurs, amine

    le reste de mes ventes sont dans ce blog: http://monvideplacard.eklablog.com

    je vous propose ma tijara, ce sont des articles de chez moi que je vends, mon vide grenier lol, il y a des articles de cuisine, deco, meubles, petit electromenager, des bijoux, maquillages, linges de maison, vetements pour femme, marié et bebe, lingeries...

    certains des articles sont negociables

    Vous pouvez me contacter à mon-blog92@hotmail.frou laissez un commentaire en bas des articles qui vous interesses

     vous pouvez passer chez moi dans le 92 (RP ) pour récupérer les articles, ou je vous envoie les articles par la poste, cliquez sur la photo pour l' agrandir, il y aura très prochainement d autres articles in chae Allah.

    « un beau haut tunique marronPantalon jean bleu, »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    oumabdelhalim Profil de oumabdelhalim
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:05

    wa alaikoum assalam okhty


    oui j'ai toujours le petit niqabe, voici mon email mon-blog92@hotmail.fr pour la suite si sa t'interesse, tu m'envoie ton adresse pour te l'nvoyer et je t'envoie mon adresse pour le reglement


    boussa wa fi amani Allah


    salam oualaikoum


    petit niqab noir neuf a elastique a 5 avec FDP



    .


    1
    soundouce
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 15:17

    salam aleyum je sais pas si tu as tjr le petit niqab, je suis du 93 , si tu en a plus ou je peux en acheter stp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :